vendredi 21 octobre 2016

PAL

Pile A Lire 

Voici ma PAL complète, vous pourrez voir la diminution ....ou l'augmentation de celle ci ^^:

Edition Pocket :

Si c'est un homme de Primo Levi
Le plus bel endroit du mon est ici de Francsec Miralles & Care Santos
La vie est facile, ne t'inquiète pas de Agnès Martin-Lugnand

Edition Pkj :

The mortal instruments T1 de Cassandra Clare
Hunger Games T1 & T3 de Suzanne Collins
Ma raison de vivre de Rebecca Donovan
Audrey retrouvée de Sophie Kinsella
Elia, la passeuse d'âme T1 de Marie Vareille
Sous la même étoile de Kelley York
Si je reste de Gayle Forman (poche)

Edition Bayard:

Everything, Everything de Nicola Yoon

Edition Michel Lafon :

Night World T2&T3 de L.J. Smith
Insaisissable T1 de Tahereh Mafi (poche)

Edition Gallimard :

Tobie lolness de Timothée de Fombelle
Le monde de Narnia de C.S. Lewis

Edition Folio :

Passion simple d'Annie Ernaux
Le seigneur des Anneaux T1,T2&T3 de J.R.R. Tolkien
La vie sexuelle des cannibales de J.Maarten Troost
Des cannibales de Michel de Montaigne 

Edition Nathan :

Réseau(x) T1 de Vincent Villeminot
Si c'est la fin du monde de Tommy Wallach

Edition Casterman :

Un événement digne d'intérêt  de Sara Bernard

Edition Harlequin:

Ton fantasme, mon secret T1 de Jeffe Kennedy
Un regard par la fenêtre de Carla Cassidy
Mission; garde du corps de Kimberly Van Meter

Edition Flammarion :

Le papa de Simon de Guy de Maupassant

Edition Castelmore :

Vampire Academy T1 de Richelle Mead

Edition Le livre de poche :

Journal d'un vampire T2 de L.J. Smith
Le Horla de Guy de Maupassant
Stupeur et Tremblements d'Amélie Nothomb

Edition Hachette :

Flocons d'amour  de John Green, Maureen Johnson et Lauren Myracle


Edition J'ai lu :

Les vents mauvais de Michael Marshall

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire